Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
25 février 2009

info de dernière minute....

Je viens de ma boîte aux lettres,
et là... une enveloppe.
Et vous voulez savoir ce qu'elle contenait?
des planches des 6 petits stickers carrés
dont voici ci-contre les images.
Si toutefois vous voulez continuer la collection des produits de "véro'.",
je vends la planche 4,00 euros.
Vous avez soit la possibilité de me laisser
soit un mail dans "contacter l'auteur",
soit u commentaire,
ou bien un p'tit coup d'fil.

Click to play this Smilebox slideshow:
Create your own slideshow - Powered by Smilebox
Make a Smilebox slideshow
Publicité
Publicité
Commentaires
M
VERO,<br /> <br /> EN PARCOURANT VOTRE BLOG JE VIENS DE DECOUVRIR LA PLANCHE DES STICKERS EST-CE QU'IL VOUS EN RESTE ?<br /> JE SAIS QUE LA PRESENTATION DE CETTE PLANCHE DATE DU 25 FEVRIER MAIS J'AI ZAPPE CETTE DATE .....<br /> MERCI DE ME TENIR IFORMEE<br /> MIREILLE
Répondre
G
Moi j'ai vu le livre en vrai!! wouah!!!!bravo!! j'attends le mien avec impatience!!
Répondre
L
Tu as du être ravie c'est sûr, ils sont trop chouettes tes stickers !
Répondre
S
J'adore ces planches de sticker top qualité, merci *** En tout cas avec tes illus ça rend super bien! :D
Répondre
C
Déjà de retour !!!! Super surprise, ta pensée de ce matin a été exhausée !!!! Il fonctionne parfaitement ton petit film et j'adore ta tortue !!!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité