Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
21 avril 2012

Acte Déco....

... nouvelle série!

 

compo acte deco 2


En ce moment, comme les bonnes nouvelles ont envie de frapper à ma porte,

je les laisse volontiers rentrer chez moi....

 

Jeudi, j'ai reçu un mail de la société "Acte Déco"

pour qui j'ai déjà travaillé

m'invitant à découvrir leurs nouveaux catalogues.

 

Et en feuilletant celui de la collection "enfant"

"Ooohhhh..... mais! mais ce sont mes nouveaux stickers que je vois là....  ;)"

 

à découvrir ICI

 

Vous aurez remarqué que les 4 nouveautés sont en promo,

et oui! Ils sont comme ça chez Acte déco!  ^ ^

 

compo acte deco 1   compo acte deco 3

crédit photos: Acte déco ©

 

compo trace pinceau 3

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les petits qui auront ces décorations seront bien chanceux !!!
Répondre
E
Super maman ...!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Eva xxxxxxxxxxx biz
Répondre
M
Bravo Véro ! c'est adorable !
Répondre
S
Génial, ils sont super jolis, bravo...
Répondre
V
Bravo, c'est superbe Véro!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité