Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
3 mai 2012

Une chose très agréable....

.... dans ce métier,

c'est de mettre en images un texte qui,

rien qu'en le lisant, vous fait venir 1000 et une images dans votre esprit....

 

Le 16 avril dernier, je vous montrais un croquis d'un projet que je menais avec Nancy.

Et bien, aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annoncer que ce n'est plus un projet, 

mais bel et bien un album qui sortira au premier semestre 2013.

 

J'ai tellement envie de me plonger dans cette aventure, que je me lâche comme jamais.

J'en ai déjà presque fini le chemin de fer d'ailleurs!

 

Ici, petite balade dans le jardin de Edgar, le papi un peu grognon de Petidou.

 

compo jardin 1

compo jardin 3

compo jardin 2

© copyright véro'. All rights reserved. 


Merci à Nancy pour cette belle et douce histoire

et merci, aussi, à Luc et Romain, qui croient en cette nouvelle aventure.


*

   




Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Véro,<br /> <br /> j'ai toujours cru que tu serais une grande illustratrice et ton parcours le prouve bien. Je suis une fan et le resterai j'adore ce que tu fais et cela depuis le premier jour où j'ai parcouru tes books aux mille et un croquis qui m'ont enthousiasmée !! Cette rencontre (à Dôme Gadget) il y a déjà quelques années m'a fait découvrir une belle artiste et je suis fière de te connaître.<br /> <br /> Amitiés MIREILLE
Répondre
P
Très chouette ce qu'on aperçoit... J'ai hâte d'en voir plus ! Je suis très heureuse pour toi de ce nouveau projet ! Amitiés !
Répondre
S
Ouais! super...
Répondre
A
merci pour ces crayonnés très doux. on attend la suite....
Répondre
S
On va suivre ce joli projet de près pour rêver avec toi. Tes crayonnés sont juste sublimes...
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité