Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
10 mai 2012

Piraaate!....

Et comme j'aime mener plusieurs projets en même temps,

me voici en route pour une toute nouvelle aventure:

celle de la création d'une collection de stickers à paraître chez stikerzlab.

 

Voici un p'tit détail d'une de mes futures créations...

 

compo sticker pirate

 

Et merci encore à toutes les personnes qui me laissent de gentils com'

voire de trèèèès gentils com': ça m'fait chaud au coeur.

Ils me servent d'énergie pour avancer jour après jour.

 

Merci.

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie de voir que tu as toujours autant de projets pour nous faire rêver !! Bonne journée à toi !
Répondre
R
vivement d'en voir pluuuuus :) :) bon courage pour la suite :)
Répondre
A
Waouw!!! Plein de nouveau projets en ce moments?!!! Très contente pour toi!
Répondre
M
Oh oh, comme je suis pressée de voir la suite de se projet!!!! Alors, Courage Moussaillon!!! ;)
Répondre
V
bon... c'est bien... mais tu ne nous en montres pas beaucoup... tu nous fais saliver, quoi!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité