Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
27 mars 2013

Oui, je sais! je ne suis pas très présente, en ce

 

 

Oui, je sais!  je ne suis pas très présente, en ce moment, sur le blog,

...................

tout simplement parce que je concocte quelques nouvelles créations

qui étofferont le site que je suis en train de mettre en place.

Site qui sera complémentaire de ce blog, et de ma page fan sur facebook.

 

J'ai hâte de vous le faire découvrir.... ;D

 

 

coloriage ferme

 

marionnettes

 

stickerzlab

 

*

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ou les trouver?
Répondre
S
Oui j'adore l'idée des marionnettes de papiers ! ♥
Répondre
P
très bonne et très belle idée que ces personnages animés avec de petits doigts !
Répondre
A
coucou Véro!!<br /> <br /> hâte de voir tous ces projets!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Alex
Répondre
R
Travaille bien :)<br /> <br /> On attend patiemment ;)
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité