Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
25 février 2009

...

parce que le temps passe trop vite,
parce que les nuits vont être courtes,
parce que les journées ne durent pas 36 heures,
parce que la date de rendue approche à grands pas,
parce que je vais attaquer la couleur,
je vais, à mon grand regret, devoir vous laisser un p'tit moment
pour pouvoir me concentrer sur "les petits mots d'amoureux".

compo_auzou_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli ce que tu fais, je passais là par hasard, j'aime flâner sur la blogosphère, et découvrir des passionnés de dessin! J'aime beaucoup tes illustrations! Bonne continuation!
Répondre
J
Oh ça va être tout mignon!! Vive l'amour ;) ^^ <br /> Bon courage!!
Répondre
N
Parce que le temps passe,<br /> comme tu as raison ...!<br /> Bonne hibernation,<br /> reviens vite...!<br /> pour le printemps,<br /> avec les fleurs !<br /> la bise.
Répondre
B
On ne t'en veut pas mais reviens-nous vite quand même ?!<br /> Bon courage !
Répondre
P
Oh mais ne t'inquiète pas Véro, c'est pour la bonne cause alors bon courage et à très vite.........<br /> Bizzz
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité