Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
3 juin 2011

Phasme à soi même....

 

compo gommettes maildor 1

compo gommettes maildor 2

compo gommettes maildor 3

compo gommettes maildor 4

compo gommettes maildor 5

 

La semaine passée,

j'ai reçu des exemplaires de mes planches de gommettes

réalisées pour la marque "Maildor"

(marque de la société Clairefontaine Rodhia)

Ici, il s'agit des planches des insectes et des animaux.

Il existe aussi le thème des 4 saisons ainsi que les objets familiers.

Cette marque est distribuée dans les papeteries et les

grandes surfaces de loisirs créatifs comme "Cultura" pour donner un exemple.

. . .

;;;

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ! y'a 2 ans j'ai travaillé avec un instituteur qui a élevé des phasmes avec sa classe toute l'année (avec des petits devenus grands) avant de les relâcher à la fin de l'année!<br /> <br /> Tes gommettes sont extra ça donne envie...<br /> où peut-on en trouver pour ma nièce et son frère ?<br /> <br /> MERCI et BRAVO !
Répondre
C
Vaut mieux que tu es un phasme à toi même, qu'un éléphant ou un lion !!!!
Répondre
M
Pfiouuu! Quel boulot! Hâte de découvrir ça en mag ^^
Répondre
L
Très très beau et migon comme tout...<br /> C'est marrant moi aussi je fais des illus de chats qui finiront imprimés en stickers !!! (mais c'est pas le même fabricant).<br /> Bises, Lau (PS : Mais que vois-je au fond ? Des macarons ? Miammm...)
Répondre
G
trop chouette ta 1ère photo!!<br /> c'est prévu pour quand la parution des gomettes?
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité