Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
4 mars 2009

une p'tite apparition...

... pour vous dire que j'envoie des livres "ça suffit"
ainsi que des planches de stickers
commande passée par la boutique "pourri-gâté" (à Neuchâtel,en Suisse),
pour laquelle j'avais fais 5 illustrations originales encadrées.

J'aime savoir que les livres voyagent
et vont être lu par des enfants qui habitent de l'autre côté de nos frontières...

^_^

IMG_Pourri_Gate__102_



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette alors, c'est pas loin de chez moi ! ;-)
Répondre
M
Ho oui, quelle jolie boutique ! <br /> Et que tu fasses partie du décor est d'un goût trés certain :)
Répondre
F
Cette boutique est un plaisir des yeux! Je suis très heureuse pour toi que tes livres est tant de succès! Et ce n'est que le début j'en suis sure!
Répondre
P
Waooou mais si tu continues comme ça tu va être "mondialement connue!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzz
Répondre
L
c'est super...! et j'ai rarement le son allumé sur les blogs mais là avec cette superbe chanson de Björk...je suis sur mon petit nuage (et très très fan aussi)
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité