Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
9 novembre 2011

Mise en vente.....

.... de mes originaux dans "La petite boutique des illustrateurs"

 

Cette association Loi 1901 s’est donnée pour but de promouvoir de véritables artistes

et de mettre en relation passionnés et créateurs afin que l’illustration jeunesse

soit enfin reconnue comme un art à part entière.

 

Je suis donc très heureuse que Michel Piquemal m'est invité à les rejoindre.

 

Vous pourrez y trouver les originaux de "Petits mots d'amoureux",

de l'histoire "Le tacot toqué de Grelot et Zigomar" ainsi que de "La danse des lanternes"

soit 20 illustrations au total.

 

Je vous laisse les découvrir ou bien les revoir pour ceux et celles qui connaissent déjà mon travail

en cliquant ICI.

 

compo_amoureux_1

© copyright véro'. All rights reserved.

 

compo_amoureux_2

© copyright véro'. All rights reserved.

 

compo_amoureux_3

© copyright véro'. All rights reserved.

 

compo_tacot_toque_1

© copyright véro'. All rights reserved.

 

*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Bravo !
Répondre
S
c'est vraiment superbe !!!!!
Répondre
S
Oui, ça doit être dur de se séparer de ces petits trésors... Mais c'est vraiment chouette que tes illustrations intègrent cette association qui défend une bien belle cause ;) Bravo!
Répondre
P
Chouette! Pas trop dur de t'en défaire surtout quand on sait le temps que tu as passé sur chaque planche?...<br /> Bizzz
Répondre
V
C'est une belle idée!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité