Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
11 novembre 2010

{éléphant attitude...}

 

Je viens de me rendre compte que j'aimais particulièrement un animal,

il a tendance à me suivre un peu partout:

il s'agit de l'éléphant.

 

  _l_phant_6     _l_phant_5     _l_phant_1 

_l_phant_3     _l_phant_2     _l_phant_4

{cliquez sur les images}

 

 

1- un gros coup d'coeur pour l'éléphant des "machines de l'île", un monstre de bois de 12 m. de haut.

2- un des faire-part que j'ai réalisé pour le site "pascomlesautres", le thème? l'Inde.

3- mon cadeau de la fête des mères réalisé par ma fille et mon homme en grillage et papier mâché.

4- un sticker de ma nouvelle collection chez "Lilipinso and co".

5- un des masques réalisé pour mes neveux et nièces.

6- une planche de l'histoire "du tacot toqué de Zigomar et Grelot",

tirée du recueil "les ailes d'Ursule et autres histoires pour la Terre" aux éditions {MiC_MaC}.

 

Je peux même vous dire, que j'en ai réalisé d'autres que je ne peux vous montrer pour le moment....  


* * *

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'oublie l'éléphant de livres en citadelle ?
Répondre
S
Ouah !!! Mais mais c'est trop bien !! J'adore vraiment ton style, tes illustr' sont extra !! Les ambiances, les animaux sont trop meugnons et pis c'est super graphique en plus !!<br /> <br /> Pouh la laaa !! Y a des gens, des fois, ils sont doués quand même !!<br /> A bientôt !!
Répondre
K
:)<br /> Les tiens sont tout autant adorables ♥
Répondre
L
Ca se voit...tes éléphants sont toujours adorables !
Répondre
C
Avant je ne collectionnais que les chats, les vrais comme les faux !!!! Et bien figure toi que depuis peu je me suis mise à collectionner les éléphants !!!! Si, si !!! Mais je te rassure je m'arrêterai aux faux !!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité