Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
5 novembre 2010

Nouvelle sortie!


Dans quelques jours, dans vos librairies préférées,

vous pourrez découvrir un nouveau collectif.

Les ailes d'Ursule et autres histoires pour la terre

aux éditions {Mic_Mac}

S'y glisse 8 contes abordant le thème de l'écologie avec légèreté,

humour, mais aussi un soupçon de sérieux, comme il se doit.


C'est avec grand plaisir que j'y ai d'illustré un conte écrit par Virginie Hanna. Il s'agit du 

"tacot toqué de Zigomar et Grelot"

 

compo_ailes_1
compo_ailes_2
compo_ailes_3
compo_ailes_4
compo_ailes_5
compo_ailes_6
© copyright véro'. All rights reserved.

 

Vous lirez les contes de Virginie Hanna, Fanny Robin et Nicole Snitselaar.

Et découvrirez aussi, les illustrations de Delphine Brantus-Mainguy,

Amélie Callot, Marie-Pierre Emorine,

Anne-Marie HugotCocci-Lune, Chloé Rémiat et celles d'Amélie Thiébaud.

 

* * *

    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie jolie ce livre !!!!!!!!!!!!!!<br /> BIZ XXXxxxxxxxxxxxXXX Eva
Répondre
S
c'est super tout ça, j'aimerai beaucoup etre publier dans ce genre de recueil, c'est beau beau boulot la miss
Répondre
B
Bravo :)
Répondre
P
hu ?! ca m'a l'air très sympa ca ! <br /> <br /> j'aime très bien beaucoup d'ailleurs l'illus du zèbre (en voiture ?), la 5ième quoi.
Répondre
V
.. tout l'monde: je suis très contente que ces illustrations vous plaise, car je les ai créé dans un moment de sur booking. Comme quoi, le stress et le travail dans l'urgence me réussit pas trop mal.<br /> Merci encore..... ^ ^'
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité