Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
11 avril 2010

Chez "Libellulôbar"....

 

... une nouvelle fois!


He oui! juste rentrée du salon du livre de Montaigu où j'ai passé d'excellents moments, d'ailleurs,

j'ai eu la surprise de voir que mon visuel, envoyé avant le week-end, était déjà soumit aux votes ICI.

Cette fois-ci,il s'agit d'un p'tit pirate tout gentil.

compo_magnet_p_tit_pirate

n'oubliez pas de lire la charte du bon votant, c'est important!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bel univers...bravo quel talent ! je vais m'abonner !
Répondre
S
Très mignon!<br /> J'ai été voté!!!
Répondre
M
Bien sur que j'ai voté pour Véro, <br /> ses ptits dessins sont si mignon, <br /> qu'ils valent des votes par million...
Répondre
P
Ca y est, j'ai voté!!! Encore une fois ce nouveau personnage me plaît beaucoup...<br /> Bizzz
Répondre
B
Il est extra!!!!!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité