Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
20 septembre 2009

"Libellulôbar" de retour....

 

Je viens, à nouveau,de proposer un de mes visuel sur le site "Libellulôbar".


Pour que "les joyeux anniversaires" devienne un magnet,
il vous suffit d'aller voter, en cliquant
ici.

Pour les 3 ou 4 meilleurs scores, les artistes ont le plaisir de voir leur magnet fabriqués en 50 exemplaires et mise en vente sur le site.

Pas besion de vous identifier, un seul clic sur les étoiles suffit.
MERCI ...

magnet_les_joyeux_anniversaires

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette illus, très joli univers, coloré et qui donne envie de manger un gâteau.
Répondre
A
J'aimerais voter mais je n'y arrive pas ?!
Répondre
L
ça y est ! a voté ! c'est trop chou !
Répondre
J
j'aimerai bien voté ms j n'arrive pas ! bisous
Répondre
S
C'est fait!!!<br /> Il est super mignon ce futur magnet!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité