Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
7 avril 2010

22e ...

 

"Printemps du Livre de Montaigu"

affiche_avec_date300

Pourquoi cette info? me direz-vous!

Car, pendant quelques jours,

je vais me retrouver immergé au coeur de cette manifestation.


Vous pourrez me retrouver sur le stand "Librairie 85000",

à dédicacer "petits mots d'amoureux" ainsi que "mes histoires du soir" et "ça suffit"


J'y serai

le vendredi (9 avril) de 14h30 à 19h.

le samedi (10 avril) de 10h à 19h

ainsi que le dimanche (11 avril) de 10h à 15h.

(avec pause repas, bien sûr!)

Virginnie Hanna m'accompagnera pour ces séances de dédicaces le vendredi et le samedi.


Venez nombreux, l'entrée est libre!

je suis curieuse de savoir qui je vais, cette fois-ci, pouvoir rencontrer.

*

51625211 38124116

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
V
* Barbara85: c'est moi qui te remercie d'avoir acheter cet album racontant l'histoire de p'tit Loup. ^ ^
Répondre
B
Je te remercie pour la petite dédicace que tu as fait sur le livre de mon fils lors du Printemps du livre. Guénolé a adoré le loup et moi je reste scotché sur tes merveilles.<br /> Bonne continuation.
Répondre
K
j'espère que vous vous amusez bien....j'ai eu vent d'un déjeuner sympathique ce midi qui ma foi laisse à penser que ce sera le cas!!
Répondre
C
Cela va te faire du bien de couper un peu ton rythme de travail et de te retrouver sur ce salon.<br /> Bon salon et bons achats !!!!
Répondre
S
Je viendrais de faire un p'tit coucou avec mes louloutes!!! Pour rien au monde je ne repartirais sans une de tes dédicaces!!!!!! ^_¨
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité