Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
5 avril 2010

Vente solidaire...

... pour les victimes de la tempête Xynthia.


Un, deux, trois....

acheteeez!


C'est à partir de demain, 10h, jusqu'à mercredi, minuit,

que vous allez pouvoir acheter une création réalisée

par de généreuses blogueuses. Des créations de toutes sortes sont proposées:

crochet, tricot, couture, papier mâché,bijoux,...

Vous devez être le ou la première à laisser un com' sous la créa que vous voulez acheter,

ensuite les organisatrices vous communiquerons l'adresse où envoyer vos chèques à l'ordre de :

FONDATION DE FRANCE SINISTRES VENDEE/CHARENTES MARITIMES.

Si vous êtes l'heureuse acheteuse et que vous avez obtenu une créa, envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse suivante:
durougepourlavendee@gmail.com

Merciiiiii! ^ ^

Voici le lien de la créa de "gren", ma soeur: ici

cr_a_g_g__1cr_a_g_g__2cr_a_g_g__3

 

et la mienne par-là

IMG_1748IMG_1749IMG_1750

 

* * *

   
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, normalement c'est moi qui est gagné le droit d'acheter ta jolie créa mais je n'ai toujours pas de nouvelles... A suivre...
Répondre
C
Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis : Tu devrais en faire d'autres, je suis certaine que ça intéresserait pleins de filles !!!
Répondre
V
*Aude: merci Aude, car grâce à toi, j'ai vu que ma créa avait été adopté. ^ ^ <br /> *Gren: he oui! je suis très contente. Je penses, d'ailleurs, que la plupart ont trouvé des acheteurs, enfin des acheteuses devrais-je dire: et ça c'est très bien qu'à notre niveau nous puissions un peu aider ces victimes.
Répondre
G
Troooop cooool!!! elles ont trouvées preuneurs nos créas'!!!!
Répondre
A
Super je vois que vos réalisations pour l'une comme pour l'autre ont été vendues. BRAVO pur ce geste!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité