Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
11 février 2009

1,2,3, taguée...

....par  "petite tribu"
voici donc mes réponses artistiquement parlant, bien sûr!....

5 choses à retenir de 2008, en images:
compo_tag
1-une balade à dos d'éléphant.
2-mon voyage autour du monde grâce à Anne de "pascomlesautres"
3-mon travail effectué pour "Lilipinsoandco"
4-une p'tite balade à travers la forêt des contes
5-mon premier bain de foule au salon de Montreuil comme illustratrice.


5 2 choses à oublier de 2008:
- le stress de fin d'année...
- les nuits de 3h., à la même période....


5 choses à faire en 2009:
- des illustrations pour un site "pascomlesautres", tout au long de l'année
- des faire-part de naissances et de mariages pour un nouveau site à paraître en mars: faire-part.com
- l'album "petits mots d'amoureux", aux éditions Auzou
- de nouvelles créations pour la nouvelle collection de "Lilipinsoandco"
- et ..... un album en tandem avec Sophie Ducharme, aux éditions "millefeuilles".

Et maintenant j'aimerais en savoir un peu plus sur:
gren
aude
angélik'
géraldine hary
et NINI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre un joli blog tout en belles couleurs de créativité et d’originalité…bravo…et je craque à fond devant ton talent...
Répondre
P
Tu ne risques pas de t'ennuyer l'année prochaine !!!
Répondre
K
Belle année en perspective....je suis ravie d'apprendre que l'album chez Marjolaine est lancé.<br /> Bises.
Répondre
P
Merci Véro d'avoir jeux le jeu... Je vois l'année passés a été riche en événements et surtout que l'année à venir l'est tout autant... Bonne continuation!!!<br /> Bizzz
Répondre
V
Réponse à chocoli... Moi je dis: crepes au nutella...<br /> Biz xxx véro ^_^
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité