Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
6 février 2009

...

croquis_planche_2

Envahie par la surprise, la joie,
et maintenant le bonheur de pouvoir le partager avec vous,
je vous annonce donc, officiellement,
qu'une nouvelle aventure
s'est offerte à moi:
la parution d'un nouvel album jeunesse
"petits mots d'amoureux",
histoire écrite par Virginie Hanna.
Sortie prévue pour le mois de septembre, aux ... éditions AUZOU.

j'suis troOop contente...

eva_carr_

Une surprise que je tiens au chaud depuis plusieurs jours d'ailleurs
Je tenais à la dévoiler que sur mon blog:
du coup, je pense que je vais en surprendre plus d'un(e)... hihihihihi!

^_^


Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle nouvelle. ce personnage est vraiment mignon
Répondre
V
Je suis heureuse et impatiente à la fois. Vivement que je le tienne entre mes mains ce petit album matelassé... ça va être dur d'attendre septembre... argh !!!!!!
Répondre
P
Bravoooooo! C'est chouette, on se rencontrera sûrement alors! Elle a l'air toute mignonne cette petite fille... et gourmande!
Répondre
C
Félicitations !<br /> <br /> Ça marche bien pour toi ! C'est formidable !
Répondre
N
Je suis super contente pour toi...on dirait que 2009 ne sera que bounheur pour toi !!<br /> Vivement la sortie que je puisse l'avoir!<br /> Est ce que je peux toujours commandé ton livre, dis?<br /> <br /> Bises
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité