Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
9 octobre 2012

A vos com'!... n_ n

Parce que mon dernier concours remontant à bien longtemps,

parce que je viens de recevoir mes exemplaires des mes deux derniers albums,

parce que j'avais envie de vous faire plaisir,

 

et bien c'est désormais à vous de jouer.....

 

Vous avez bien dû faire une p'tite bêtise durant votre enfance, ou une grosse d'ailleurs,

décrivez-là moi avant le dimanche 21 octobre,

(vous avez donc jusqu'au samedi minuit  ^ ^)

 

A vos souveniiiirs!

compo concours leon lola 1compo concours leon lola 2

Ah mince! les cadeaux dans tout ça!....

un exemplaire de "Léon" et un exemplaire de "Lola" seront à gagner.

Et bien sûr, je les dédicacerai!

 

N'hésitez pas à passer l'info, car plus on est de fous plus on s'amuse!

 

 

compo concours leon lola 3

 

compo concours leon lola 4

*

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors c'est une bêtise qu'on aimait bien faire avec mon petit frere pour le 1er avril. On mettait du papier dans toutes les chaussures de nos parents et de notre mamie. Et puis on leur accrochait dans le dos des poissons en papier. Ils se promenaient dans la maison avec leur poisson dans le dos ;)
Répondre
C
génial !!!<br /> <br /> je participe avec bonheur à ton joli concours.<br /> <br /> <br /> <br /> pour ma part la plus grosse bêtise a été un mensonge : dire que les oeufs, cassés par moi sur le chemin du retour de l'épicerie, était déjà cassés dans la boîte lors de l'achat... la punition de ma maman fut en fait d'aller dire cette version à l'épicier que j'adorait ! <br /> <br /> Lui l'a bien prit et en a rigolé mais moi je m'en souviens encore ! o_O<br /> <br /> et ce fut plus efficace que toutes autres punitions vu que depuis je n'est plus dis de mensonges: RADICAL.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance à tous et hop je partage.
Répondre
M
Bravo pour ces nouveaux livres et la belle bannière aux couleurs d'automne !
Répondre
N
Mon papa dessinateur industriel travaillait avec des ROTRING, il avait de beaux stylos mais bien sûr j'avais interdiction d'y toucher...Un jour alors que j'étais seule dans le bureau, la tentation a été trop forte, et puis si je dessinais un peu avec qui allait bien pouvoir le voir ? Et ce qui devait arriver arriva, le stylo s'est mis à fuir et je m'en suis mis partout (visage, main et habits...) bien sûr encre indélébile...ça n'est pas passé inaperçu et grosse punition à la clé.
Répondre
M
Bon j'adore tes dessins, tu le sais, pour moi c'est la perfection !!! Pour les bétises, la liste est longue !!! Mais une vraiment bien belle, c'était à la plage avec mon frère, il m'embetait, et je lui ai lancé une grosse boule de sable qui a atterri... dans sa bouche!!! Je te rassure il va bien, mais s'en rappelle encore!<br /> <br /> Bravo pour cette collection et @ bientot!<br /> <br /> <br /> <br /> MamanJuju/athinae
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité