Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
21 octobre 2012

Tadaaaaaammm..........

Après m'être bien amusée à lire toutes vos bêtises

je tiens à vous remercier d'avoir participé à ce concours.

 

Une main neutre, celle de ma fille,

viens de tirer au sort deux petits papiers...

compo concours leonlola 1

 

Voici donc le résultat en image...

compo concours leonlola 2

compo concours leonlola 3

 

"Minimimi" vient donc de gagner l'album de "Attention Léon, un accident est si vite arrivé",

et "Nath82", un exemplaire de "Lola, la lapine qui ne mange pas de carotte".

 

Désormais, les filles, j'attends un p'tit coucou de votre part:

donnez moi quelques infos pour que je puisse dédicacer ces deux albums

et vous les faire parvenir.

 

Merci encore à tout l'monde pour toutes ces bêtises divulguées par ici!

n__ n

 

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, mais bravo aux heureuses gagnantes !
Répondre
M
Waoooouh, je suis trop contente <br /> <br /> Merci à la petite main qui a tiré mon ptit pseudo<br /> <br /> Et merci à toi pour ce joli concours<br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées sur fb<br /> <br /> À tout suite
Répondre
N
Oh, je suis trop contente, merci, merci, merci.<br /> <br /> Je rentre du salon du livre de Boé et voici qu'en rentrant je regarde le blog des illustratrices que je suis régulièrement et voilà j'ai gagné un beau livre...<br /> <br /> Mes 2 petits bouts Lucie 5ans et Julien 3 ans vont être ravis.<br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées en message privée.<br /> <br /> Encore merci!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité