Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
29 juillet 2011

Oups! un p'tit oubli de ma part....

et oui! tellement de choses se sont enchaînées depuis, que j'ai oublié de vous en informer.

J'ai réalisé, en début d'année, pour

compo_fm_logo

deux faire-part de mariage: une nouvelle expérience pour moi donc.

 

il y a le thème "zen" 

compo_fm_zen_1 

compo_fm_zen_2

 

ainsi que le thème  "les coeurs"

compo_fm_coeur_2

compo_fm_coeur_1

 

Dans les deux cas, il y a la possibilité d'assortir au faire-part,

la carte d'invitation, le carton réponse, le menu, les marque-places ainsi que la carte de remerciement

 

arabesque_4

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, tout en finesse, bravo !
Répondre
T
j'avais effectivement vu tes belles créations et honnètement j'adore !!! j'ai une préférence pour celle au coeur ...mais j'aime beaucoup .
Répondre
C
J'adore comme toujours et puis ce jour pour notre déménagement mes enfants ont pris ton livre avec horloge (ce sont mes enfants qui l'ont dit).<br /> Je particulièrement fan du faire-part ZEN. Gros becs.
Répondre
C
Très joli tout ça comme toujours !!!<br /> Je crois que je vais t'en envoyer un de faire-part!!!<br /> Et oui Madame, hier je t'ai envoyé un sms pour savoir si ça te dirait que l'on prenne un café ensemble la semaine prochaine ?????<br /> En passant par ton blog j'aurai peut-être plus de chance !!!!
Répondre
P
Un petit passage par ici avant le grand départ...<br /> Bon tu dois t'en douter mais ce genre de faire-parts n'est pas ce que je préfère!!! Cela ne les empêche pas d'être sympa quand même!!! <br /> Bizzz
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité