Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
25 juillet 2011

A leurs crayons de couleurs,......

... pinceaux, peintures, ciseaux et tubes de colle!

 

* * *

je vous dévoile, encore en avant-première, ce que je réalise en ce moment:

une série de cahiers à coloriages dans lesquels on trouvera des décors ainsi que des animaux sur différents thèmes.

Ici, vous l'aurez deviné, le thème de la savane.

Vos p'tits artistes pourront colorier, découper et coller les animaux dans les décors de leur choix.

Sympa n'est-ce pas?

Belle occupation pour les mercredis, week-ends et vacances (voire jours pluvieux).

 

compo_savane_couleur

 

* * *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooh c'est trop chou ♥
Répondre
P
Oh oui, très sympa... Vivement que les Loulous les aient entre leurs mains!!!!! Tu nous tiendras bien sûr au courant de leur sortie?...<br /> Bizzz
Répondre
C
Moi qui adore le coloriage .... je craque comme d'habitude. Vivement la sortie de ces beaux albums!!
Répondre
L
C vraiment superbe :)
Répondre
N
c'est tout s'qui nous faut en ce moment, pluie, pluie et repluie...........Bravo, de toute façon j'adore tes dessins !!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité