Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
6 décembre 2010

Petit aperçu!

 

arabesque1

 

Depuis mon retour du salon,

fatiguant mais très positif par les rencontres et les rendez-vous professionnels

j'ai mis le turbo à fond.

Voici donc quelques croquis

d'une des commandes passée juste avant mon départ pour Paris.

(à finir avant mes vacances qui débuteront le 18 décembre prochain)

Il s'agit d'illustrer une histoire de Virginie Hanna

(le duo V.H. va encore frapper)

pour le magazine de "Charlotte aux fraises"  qui sortira en février.

 

compo_danse_des_lanternes

 

arabesque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très prometteur !!! Bravo à toutes les deux !!!!
Répondre
A
Très jolie bannière au couleurs de l'hiver qui est déjà bien installé!!!
Répondre
S
C'est vraiment super mignon!
Répondre
C
Jolie bannière, tout à fait de saison !!!!<br /> Mais dis moi ils sont tous mignons ces.... Petits cochons d'Inde ??? C'est ça ??? Ou bien ce sont des pandas ???
Répondre
S
Très très jolie ta bannière, elle est tout à fait d'actualité...
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité