Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
12 décembre 2010

Détails...

 

Après quelques croquis, 

voici quelques détails des deux premières planches

de l'histoire "la danse des lanternes"

(parution en février 2011 dans le magazine "Charlotte aux fraises")

 

compo_lanterne_5

compo_lanterne_1

compo_lanterne_2compo_lanterne_3compo_lanterne_4

© copyright véro'. All rights reserved.

 

Vous aurez, d'ailleurs, peut-être remarqué,

que l'une des planches m'a servi pour la mise en mode hiver de mon blog.

 

 

compo_lanterne_6

 

    


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment mignon!
Répondre
C
Il manquait la couleur pour que je n'ai plus aucun doute sur le panda !!!!<br /> J'adore le sage chinois !!!
Répondre
C
C'est toujours aussi beau et poétique ! bravo. ça nous réconcilie avec la neige !
Répondre
E
C'est trop mignon!<br /> J'admire la finesse de tes détails :)
Répondre
L
C'est superbe, tes images sont fines et pleines de couleurs, ça me plait beaucoup, et puis c'est chouette ton ambiance hivernale par ici, j'aime beaucoup aussi :)
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité