Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
5 février 2010

coup d'coeur...

Dans quelques jours, c'est la fête de l'amouuur,


donc pour cette occasion,

voici une petite sélection pleine "d'action" et d'émotion,

pour nos petits polissons...

 

^____^ 

     


compo_livres_amour


-1-  "l'amoureux" de Rebbecca Dautremer
-2-
"je t'aime" de Bénédicte Carboneill  et Elen Lescoat
-3-  "crème glacée, limonade sucrée" de Alain M. Bergeron et Fil et Julie
-4-
"lulu a un amoureux" de  Daniel Picouly et Frédéric Pillot
-5-
"je t'aime si fort" de Katja Reider et Sabine Kraushaar
-6-
"petits mots d'amoureux" de Virginie Hanna et Véronique Hermouet


- bonne lecture! -

 ;;;

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oula ! ils mériteraient d'être sur ce site comme tes belles créations :<br /> http://www.editionsmillefeuille.fr/<br /> bravo à toi !
Répondre
B
Quelle belle sélection !!<br /> Moi, j'adore le 2 ... mais aussi le 6, que je ne desespère pas d'avoir dédicacé par l'illustratrice !
Répondre
B
Bonne sélection en effet, j'en ai offert un certain nombre aus enfants du groupe "farandole" lors de mon départ à la retraite... en effet, ce message est de "soisick" mon ordi est toujours en panne de disque dur...
Répondre
C
Alors tu me montreras bientôt tous ces beaux livres !!!
Répondre
G
Très bonne sélection! D'ailleurs j'en ai déjà quelques un! hihi!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité