Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
11 septembre 2009

{red attitude}


parce qu'elle me l'a demandé...
parce que je trouvais l'idée originale
parce qu'ainsi je dévoile doucement mon chez moi, une p'tite partie de mon univers qui m'entoure


voici mon intérieur
"rouge"

compo_rouge

cliquez sur l'image

-1- un p'tit cub's© qui passait par là!
-2-
un C.D. de Björk (volta), chanteuse que j'apprécie beaucoup.
-3-
un p'tit carnet de croquis fabriqué par Sonia, tout droit arrivé de Marie Galante.
-4-
un magnet fleur (nici) sur mon frigo.
-5-
une création de ma fille: une grenouille en papier.
-6-
une fée dans son bocal de Chloé Rémiat, offert par Géraldine, Aude et Caro'.

-7- une création de Nath'.
-8- une p'tite fée câline sortie de l'imagination d'Alicia.
-9- LA casquette de mon homme qui supporte par dessus tout l'équipe de rugby de Perpignan.
-10- "quatrépitampi" qui se cache dans ma salle à manger, acheté ici.
-11- un tableau d'une amie artiste-peintre niché sur une p'tite étagère de mon salon.

 

et voilà !... à vous d'jouer maint'nant!...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
En te proposant de créer une mosaïque rouge Aude s'avais que tu n'aurais aucune difficulté à le faire... Le montage est très réussi et cette mosaïque te représente tout à fait!!!<br /> Bizzz
Répondre
A
Je reconnais au 6, l'oeuvre de Chloé R. qui me fait tant rêver...
Répondre
N
Wahou c'est chou !<br /> c'est vrai que t'es red comme fille, j'avais jamais fais gaffe, a quel point !<br /> Pour répondre à ta question : oui je suis méga inspiré par tes amoureux , tu penses bien, mais du coup je me dis que j'ai le temps...<br /> alors faut que ça germe !<br /> Bon we à toi et aux autres habitants de ta cabane !
Répondre
C
C'est, comment dire ??????? Rouge !!!!!!!! Mais cela aurait aussi pu être chocolat !!!!!!!<br /> Non, c'est une blague !!!!!!!!!!!! Cette mosaïque te représente bien.
Répondre
A
Géniale ta mozaique!!! Merci d'avoir participé et accepté de dévoiler un peu de ton chez toi.
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité