Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
3 avril 2009

coup d'coeur....

...pour le nouveau livre de
Annelore Parot: YUMI.
aux éditions Milan.

Je viens de le recevoir et je suis déjà sous le charme.

Yumi est une kokeshi:
une petite poupée japonaise traditionnelle.
Elle nous invite à découvrir
son univers tout au fil des pages.
Pour les plus petits, il y a même
des éléments cachées à retrouver,
des pages qui se plient et se déplient,et
même des....

..... chhhhut je ne vais pas tout dévoiler....


compo_yumi

Bonne lecture pour ceux qui vont craquer!
et je sais qu'il y en a!

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai vu et j'adore ce qu'elle fait!! ici aussi j'ai fait une jolie découverte!
Répondre
M
Il est vraiment superbe cet album !! <br /> J'en parle lundi sur mon site :)
Répondre
M
effectivement j'ai bien failli l'acheter l'autre jour mais je me suis dit que mes petits en étaient plutôt aux livres cartonnés... bientot surement
Répondre
E
c'est une merveille je l'ai découvert aussi !!! et bon courage pour toutes tes planches à finir.....
Répondre
C
N'ai pas de regrets, car pour le moment tu as d'autres priorités et puis tu auras bien d'autres occasions de manger des tonnes de glace !!! Alors que ton livre est une création unique.
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité