Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
2 juillet 2012

"Attention Léon!"...

... est le titre d'un album sur lequel je travaille en ce moment,

et qui sortira le 20 septembre aux Éditions Bélize.

Sur les mots de Laurence Pérouème.

 

Cet album a pour objectif de sensibiliser les petits

ainsi que leurs parents aux accidents de la vie courante.

 

compo couv léon

 

Léon est un jeune chat qui découvre le monde. Il va partout, touche à tout

et n'a aucune conscience du danger.

A chaque instant, il risque un accident, dans le jardin ou à l'intérieur de la maison.

Heureusement, les adultes veillent...

 

A la fin de l'ouvrage, un court documentaire rappellera quelques conseils simples

et efficaces pour prévenir les accidents domestiques.

 

*

 

Voici, en exclusivité, après la couv', la première double page de cet album....

et oui! je ne peut pas m'empêcher d'en montrer déjà un peu!

 

 n_ n *

 

compo léon 1

compo léon 2

compo léon 3

Je viens de découvrir qu'il était même déjà en précommande ici!  ^ ^


*




Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ce mélange peinture et scrapbooking !!!
Répondre
A
Je te revois encore à peindre chaque petit brin d'herbe...
Répondre
S
Et la protection des coups de soleil est elle traitée dans ce bouquins?...
Répondre
L
J'adore les illustrations en relief !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Nadia
Répondre
C
Cela donne envie!! c'est une bonne idée, car les enfants y sont sensibles, encore plus quand ils peuvent lire et je trouve qu'ils s'en souviennent. Un peu tôt pour mon petit dernier mais je suis sûr que les grans lui liront ...
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité