Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
31 janvier 2012

Ahnah l'impatiente...

Je vous présente Ahnah la petite Caribou,

née de l'imagination débordante de Bénédicte Carboneill

 

L'histoire nous apprend qu'il est bien d'attendre:

cela nous fait apprécier davantage les p'tites choses de la vie. 

 

compo ahnah 1

compo ahna 2

compo ahnah 3

 

Maintenant que vous avez découvert cette illustration, je vous demande de bien vouloir

croiser les doigts, fort, fort foooort!  ;D


compo ahnah 4

© copyright véro'. All rights reserved. 

. . .


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je croise!!! Vraiment sublime cette planche!
Répondre
V
Et oui! hop hop hop on croise encore, et comme le fait si bien Lise, on peut aussi danser! :)
Répondre
B
On continue de croiiiiiiser :)
Répondre
P
C'est fait!!! ;-))
Répondre
L
Je danse aussi, tant qu'on y est !
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité