Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
22 juin 2011

Nouvelle saison...

... nouvelle bannière!

compo_banni_re_1  compo_bannii_re_2_copie

compo_banni_re_3

compo_banni_re_4

© copyright véro'. All rights reserved. 


Il s'agit d'une double page que j'ai réalisé

pour l'album C.D. de 22 histoires.

Album qui verra le jour en septembre...... au Canada

et, en principe, en France l'année prochaine

 

. . . .

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et apparemment Dokipic aime la glace au chocolat dans cette histoire ???<br /> Tu croyais peut-être que ça allait m'échapper ???
Répondre
C
Belle fraîcheur et poésie dans cette nouvelle bannière ! Moi je n'ai qu'une envie, monter dans la petite voiture pour découvrir les nouveaux sentiers !
Répondre
C
Sublime, avec le piou piou des petits oiseaux en fond, on est vraiment à la campagne !! Merci pour la balade, Véro' :))
Répondre
P
Une bannière au couleur estivale qui me rappelle que les vacances arrivent à grands pas!<br /> Bizzzz
Répondre
B
C'est toujours aussi beau ici :)
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité