Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
10 juin 2010

Expo et intervention...

 

... à la médiathèque de Lanton

(commune sur le Bassin d'Arcachon - 33)


Depuis mardi et ce jusqu'à samedi,

vous avez la possibilité d'entrer dans la médiathèque

pour y voir de nombreuses illustrations.

Illustrations toutes extraites de mes 6 albums déjà sortis en librairies.


Après l'installation, quelle heureuse sensation j'ai eu de les voir toutes ainsi les unes à côté des autres.

A travailler des heures et des heures,

je ne me rendais pas compte que j'accumulais autant de planches ...

 

expo_2

"Poiplume et Dokipic" n°1, 2 & 3 aux éditions l'édune

 

expo_3

"ça suffit!" aux éditions du pas de l'échelle

 

expo_1

"mes histoires du soir" aux éditions auzou


expo_4

et pour finir, "petits mots d'amoureux" aux éditions auzou

 

Alors si vous lisez ce message,

que vous habitez sur le bassin d'Arcachon,

que vous êtes libres samedi matin,

que vous avez des enfants âgés de 6 à 10 ans,

vous pouvez les inscrire à l'atelier que je vais animer à la médiathèque de Lanton.

sur réservation au  05.56.03.86.10 

ou tout simplement venir faire un tour pour pouvoir découvrir mon univers.

Et pour finir la matinée en beauté, je vous convie à une séance de dédicaces.


A samedi peut-être !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'était bien ?
Répondre
A
Waouw, ça doit être impressionnant de se retrouver face à un mur recouvert de tes dessins??!
Répondre
K
J'aurais bien aimé être sur place! cette expo a l'air vraiment très belle!! Bravo en tout cas ;)
Répondre
F
Superbe!!! Et beh, tu en as fait. J'en ai reconnu que tu m'avais monyré en avant premiere lors de Montreuil 2008. Et j'ai vu mon Coutordu!!!!!<br /> Très bon week end à toi<br /> Gros bisous<br /> Céline
Répondre
M
Roooooooh moi j'aimerai bien , mais j'ai pas de voiture et personne pour m'enmener c'est trop loin de chez moi!!!!!! :(<br /> Encore loupé!!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité