Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
30 mai 2010

Une pensée....

... à toutes les femmes devenues "maman"


Je profite donc de ce jour un peu différent des autres

pour souhaiter une "Bonne fête"

à toutes les mamans qui passeront faire un p'tit coucou par ici,

plus particulièrement à ma maman à moi, et à deux de mes soeurs,

mamans d'adorables canailles: Ewan, Lilou, Arthur et ninon.

 

compo_mamans

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !
Répondre
C
En ce jour, une bonne fête à toutes les mamans !!!
Répondre
C
Bonsoir, merci et je te souhaite une bonne fêtes des mères à toi aussi, bonne soirée biz Cassie.<br /> http://kassandre60.blogspot.com/
Répondre
S
Bonne fête aux mamans! Quelle jolie souris :o)
Répondre
B
quelles belles lignes...<br /> quelle finesse...<br /> j'adore
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité