Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
22 avril 2010

De la nouveauté....

 

Comme vous pouvez le constater,
j'ai eu envie d'un peu de nouveauté...

peut-être par l'approche de l'été,
ou mon travail en cours sur le nouveau projet plein de gaieté,
à vous de voir ce qui est plus approprié...

Alors, qu'est-ce que vous en pensez?

et ci-contre, quelques détails de la seconde planche tout juste terminée

compo_petit_loup_12

compo_petit_loup_14

compo_petit_loup_11



    

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme toujours j'aime cette douceur et gaieté à la fois.
Répondre
C
J'adore ce que tu fais c'est frais et très agréable pour les yeux. J'aimerai savoir le type de papier que tu utilises et la peinture ? Merci<br /> Continues comme ça, c'est génial !!
Répondre
B
J'adore c'est frais, ça sent l'été!!!<br /> Merci les oiseaux, allez plus chez le doc, allez sur la blogo de véro, c'est gratos et ca fait pas déficit pour la sécu!!!!<br /> Jolie libellule
Répondre
L
Moi j'adore les petits oiseaux..... ça change des musiques de blog habituelles :)<br /> C'est très joli ainsi... bravo !
Répondre
S
comment ne pas adorer ton travail!?? bien sûr que j'aime...<br /> tout en fraicheur, en poésie, en couleur...
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité