Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
21 novembre 2009

25e ...

...

Clich__2009_11_21_09_03_18

affiche_salon


Pourquoi cette info? me direz-vous!
Car, pendant quelques jours,
je vais me retrouver totalement immergé
dans le bain de foule de cette manifestation.

Vous pourrez me retrouvez sur le stand "Auzou" (stand C4 au 1er étage),
à dédicacer "petits mots d'amoureux" ainsi que "mes histoires du soir" :


le mercredi (25 nov.) de 14h à 16h.
et le vendredi (27 nov.) de 15h30 à 17h.
Et le vendredi, Virginie Hanna m'accompagnera
pour cette séance de dédicaces.

à la semaine prochaaaaiine!  ^  ^

j'ai comme l'mpression que je vais enfin mettre un visage sur les personnes avec qui je discute régulièrement via le net

* * *

compo_d_dicace__petits_mots_d_amoureux_

* * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres bonnes dédicaces à toi ma chere! Gros bisou! :))
Répondre
K
Très très bon salon à toi !<br /> Attention à l'extinction de voix!!! Bises.<br /> Tu me raconteras.
Répondre
P
C'est chose faite...<br /> Bises
Répondre
G
je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tes dédicaces vont faire fureur!! d'ailleur j'y aurais participé un peu...!!!
Répondre
V
*pas d'importance: si tu repasses par là, peux-tu me redonner ton mail, car depuis la réinitialisation de mon ordi, j'ai perdu tous mes contacts. Biiiiz xxx véro'.
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité