Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
7 janvier 2009

new project....

En ce début d'année, me voici de retour avec un nouveau projet...
Je viens de réaliser une illustration pour Bénédicte.
Elle présente à son client
une histoire qu'elle a écrite
avec 4 illustrations de 4 illustrateurs différents (dont moi!).
Le client n'ayant pas encore fait son choix,
je ne sais pas si je vais continuer l'aventure par la suite.

Je vous tiens au courant, bien sûre!!!

compo_p_tit_singe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment chou comme le dit morgan.....à quand la décision ? Tu nous tiens au courant.
Répondre
S
Finalement, chocoli, tu es plus observatrice que je croyais, ou du moins tu as encore une bonne vue!...
Répondre
C
Mais dis-moi, en n'y regardant de plus près, ne serait ce pas une tite Cannelle que je reconnaîs là ???
Répondre
M
En tous cas, c'est vraiment chou !
Répondre
G
coucou vero!!,<br /> je te resouhaite une bonne annee!pleins d'argents(oui beaucoup beaucoup beaucoup...!!)lol.<br /> que tout te soit propice dans ta future et deja grande carriere et surtout ne change pas reste comme tu es,je crois que c'est important de nos.Et surtout n'oublie pas:A LA SANTE DE DOME GADGETS!!!!<br /> <br /> PS:ton site est vraiment trop mimi et tes petits personnages sonts tres attachants...RE-BRAVO!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité