Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
17 octobre 2008

Message n°2

Zaelle et Alicia m'ont tagué!
Ho là là!!! deux "I love your blog" awards m'ont encore été décerné!
Je dois, donc, à mon tour, vous orienter
sur mes 12 blogs préférés...

31220815_p

Cathy Delanssay
Delphine Garcia
Elodie Coudray
Adolie Day
Stéphanie Ponsard
Marion Girerd

Rebacca Galera
Limoon
Elé
Fée d'hivers
Manola
Mauvaise graine

Et pour la route, deux je vous en ai rajouté...

Samuel Ribeyron
Amalya

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tien un calendrier il est accrocher au mur juste a coté de moi
Répondre
S
Encore un tag pour toi Miss. http://tranchesdesko.blogspot.com/<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
L
C'est la classe cette sélection :))<br /> pour deux anciennes copines de classe :))
Répondre
A
Ben ça alors, je passe jeter un p'tit coup d'oeil et qu'est ce que je vois! C'est trop gentil la miss!
Répondre
M
je te remercie immensament! tu es vraiment gentil!<br /> Bisous, Manola. ^_^
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité