Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
30 juillet 2008

Du nouveau dans le site web Girls@Work

girls_work

Suite à l'exposition Girls@Work
en patenariat avec Le nuage de s filles,
qui a eu lieu à la Galerie Art&Miss
du 30 juin au 2 juillet dernier,
Le  site web Girls@Work
nous ouvre les portes sur une nouvelle
rubrique: "blogeuses"
dans laquelle est présentée
le travail de 30 artistes,
dont le mien...

^_^

je suis en 21 ème position

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
*"lilidoll" ...de rien! as-tu vu des choses sympas?<br /> <br /> *" rebz": ...moi aussi. Et je pense que le fait d'être répertorié sur ce site permettra de montrer notre travail plus largement.
Répondre
R
je suis très heureuse d'être à tes côtés ! ^^
Répondre
L
Bravo Véro :)<br /> Merci pour la visite ;))
Répondre
C
Ouahhhhhhhhh !!!! J'ai eu l'impression de lire un article sur une vedette !!! Et je la connais moi cette vedette !!! Et s'en est une, je vous le dis !!!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité