Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
13 avril 2019

Tadaaaaam!!!

 

 

On y est! 10 mois que j’ai crée « PAPIER ciseaux »,

et voilà que j’ouvre ma boutique en ligne ( https://www.veroniquehermouet.com/ ). 
J’espère que vous prendrez plaisir à vous y promener.

Et pour fêter ça comme il se doitj’ai mis en place une promo sur les 4 nouveautés:

-10€ sur chacun des supports (le prix indiqué tient compte de la remise).

Cette promo sera valable jusqu’au dimanche 21 avril à minuit. 

 

Je vous remercie car tout ça est grâce à vous.

Votre confiance, vos commandes, vos partages, vos gentils mots laissés ici où là.

Tous ces échanges lors de la mise en place d’une création. 


Ça donne des ailes, vraiment. J’ai commencé cette nouvelle activité dérivée

de mon travail d’illustratrice jeunesse sans penser que ça pourrait prendre une telle ampleur.

Je ne sais même plus comment vous dire MERCI.

 

56852714_2644528395589080_1967161052395208704_n

 

. . .

. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité