Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
5 juillet 2016

40 ans!!!

 

Et oui! dèjà!

C'est fou comme les années défilent.

En tout cas, aujourd'hui,

je peux dire que je n'ai jamais été aussi à l'aise dans mes baskets,

enfin.... je devrai dire dans mes escarpins!  ^_ ^

 

ma devise du moment:

Comme on ne peut

s'empêcher

d e   v i e i l l i r

On peut toujours

s'empêcher de devenir

- v i e u x -

 

 

compo 40 ans bis

 

* * *

  * * *  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merciiiii! <br /> <br /> Le bonheur étant là, je ne vais pas le laisser filer comme ça! c'est trop agréable!<br /> <br /> Biiiiiizzzzz à vous tous ^_ ^
Répondre
R
Plein de bonheur à toi !!!
Répondre
M
Et bien le voilà le petit mail, qui comme tous les ans, vient te souhaiter un très bon anniversaire, et te rappeler que je pense à toi et que tu me manques.<br /> <br /> Je suis heureux de voir que tout semble rouler pour toi et te souhaite tout le bonheur possible jusqu'au traditionnel mail annuel.<br /> <br /> mille bisous
Répondre
P
Bon anniversaire ! la 40aine est une belle période !
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité