Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
24 janvier 2014

2014 me voilà!

 

C'est après une fin d'année 2013 assez mouvementée,

que je prends, enfin, le temps de vous souhaiter

 

UnE bEllE AnnÉE 2014

 

ce n'est pas très originale, je sais!  ^_ ^

En tout cas, ma devise pour toute l'année,

et qui sera, j'espère, aussi la votre:

 

"Je ReCHeRCHe L'ExtrA DaNS L'oRDiNaiRe"

 

Du coup, pas d'illustration pour ma carte de voeux car

mes pinceaux sont encore dans un carton! ^ ^

Elle est juste un peu différente,

mais il s'agit quand même d'une création maison!

 

*

voeux 2014 1

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe comme toujours et bonne année également!!<br /> <br /> Alex
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité