Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
4 novembre 2013

"Perles de BD"

Le samedi 16 novembre,

je serai présente

au festival de BD "Perles de Bd", au Teich,

pour une séance de dédicaces sur toute la journée.

 

Perles_de_BD_2013

affiche réalisée par Popette, une amie illustratrice

 

J'aurai le plaisir de dédicacer mes derniers albums:

les 2 volumes de "pourquoi dit-on?",

(édités chez Itak Éditions)

se composant de 10 histoires chacun.

Chaque histoire a un approche ludique pour expliquer

des proverbes tels que:

En avril ne te découvre pas d'un fil

Qui s'y frotte s'y pique

Il faut réfléchir avant d'agir........

 

 

Alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter

et me faire un p'tit coucou

 

compo volumes itak 1

 

compo volumes itak 2

 

compo volumes itak 3

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je sais !!! Il y a longtemps, trop longtemps !!!<br /> <br /> Mais c'est tout à côté pour moi !!!<br /> <br /> Quels sont les horaires Miss Véyo ???
Répondre
S
Moi je suis un peu loin pour aller te voir là-bas mais je veux bien que tu me réserves et dédicaces le 2ème volume de "pourquoi dit-on?" Bonne journée de dédicaces...
Répondre
C
Merci pour l'info. Je vais tout faire pour venir et j'espère qu'il n'y aura pas d'imprévu à la maison. Ce serait un plaisir de vous rencontrer (et de faire dédicacer mes albums). Bonne soirée
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité