Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
27 octobre 2013

Tadaaaaammm.....

Oooooh! que de beaux commentaires concernant mon travail photographique!

Je vous en remercie!

cela m'encourage même à continuer dans cette voie....

 

compo concours blue art

 

Voici le résultat en image

 

compo concours blue art 2
compo concours blue art 3
compo concours blue art 4

 

ce qui donne: Emmel, Marguerite et Fifilafée.

Félicitations!

 

J'attends votre adresse postale et le choix de vos trois cartes

par ICI

 

Merci encore à tout l'monde!

Et surotut n'hésitez pas à me dire si vous en trouver dans vos boutiques préférées!  ^^

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes, il ne nous reste plus qu'à aller les acheter... Très beau travail, continue...
Répondre
V
Bravo aux gagnantes! Surtout continue Véronique, tes cartes sont superbes!
Répondre
E
Ouéééééééééééé !!! Gagnééééééééé !!! <br /> <br /> Super merci Véronique ! :)<br /> <br /> Je vais retourner voir, car le choix ne va pas être facile.
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité