Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
17 octobre 2013

"ça suffit!".... le retour

Le mois dernier,

c'est avec surprise, et une immense joie,

que j'ai appris, que mon album "ça suffit!"

serait réimprimé.

 

Merci Bénédicte!

 

n__ n

 

 

en voici donc un aperçu arrivé tout droit de chez l'imprimeur.

 

compo ça suffit imprimeur

 

Pour ceux qui connaissent déjà cet album,

vous pourrez remarquer que j'y ai apporté quelques rectifications:

j'ai joué sur les couleurs, les contrastes, et j'y ai rajouté des ombrages qui donnent

une certaine profondeur au décor.

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle idée originale de créer des cartes alliant gourmandise et moments de fête. Ces cartes sont chaleureuses, débordantes d'imagination et font saliver les papilles.<br /> <br /> Bravo pour ce travail et continuez à nous faire découvrir vos futures œuvres.
Répondre
R
Yes, yes ! super chouette !
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité