Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
13 octobre 2013

TENTEZ VOTRE CHANCE!!!.......

 

Après l'illustration, la photographie rejoint mon univers créatif.

Une façon de s'exprimer qui me plaît tout autant.

 

Pour accompagner la sortie de ma collection de 15 cartes doubles chez BLUE ART,

je vous propose de laisser un commentaire ci-après.

 

Le dimanche 27 octobre, je procéderai au tirage au sort.

Trois gagnants auront la chance de choisir trois de mes cartes

que je leur enverrai par la suite.

 

Et comme vous êtes sympas, je suis sûre que vous partagerez l'info autour de vous

via vos blog, réseaux sociaux,......

 

merciiiiiiii

 

Et Stéphanie, si vous passez par là, merci encore d'avoir cru en mon travail photographique!

Je suis tellement contente du résultat.

n_ n

 

 



compo blue art 1

compo blue art 2

compo blue art 3

 

*

compo blue art 4

compo blue art 5

compo blue art 6

 

*

compo blue art 7

 

compo blue art 8

compo blue art 9

 

*

 

compo blue art 10

compo blue art 11

compo blue art 12

 

*

 

compo blue art 13

compo blue art 14

compo blue art 15

 

*

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
They are really awesome! I love your arts!!
Répondre
P
Je reconnais bien ta "griffe"... c'est magnifique, romantique, tout en douceur...J'ai cherché une carte de félicitations pour une naissance voilà pas si longtemps et franchement rien n'était aussi joli ! Excellente continuation dans ce projet ! ^^
Répondre
C
ambiance féérique, sucrée et un brin romantique, de bien jolies cartes pour des moments importants de la vie, avec cette touche qui te ressemble... je croise les doigts pour être tirée au sort... après tout !!
Répondre
E
Beaucoup de douceur, de pureté et d'élégance, ces mises en scène sont magnifiques !!!
Répondre
P
Mais ça déchire!!!!!!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité