Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
9 mai 2013

Tadaaaaammm..........

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires,

merci, merci, merciiii

 

En lisant vos anecdotes, je me suis rendue compte que de nombreux papy étaient gourmands, mais aussi patients et attentionnés,

et ça c'est très chouette...  n_ n

 

Au vu du nombre de participations,

j'ai décidé de faire gagner non pas un album

mais bel et bien deux exemplaire de "La surprise de Petidou",

ainsi qu'un lot de mes cartes postales réalisées pour "International graphics"

 

Et voici, en photos, le tirage au sort, 

en direct live!

 

compo concours petidou 1

compo concours petidou 2

compo concours petidou 3

compo concours petidou 4

 

Les gagnantes des albums sont donc Irine et Marie-Claire,

et Catherine Latteux gagne mon lot de cartes.

Vous pouvez me laisser vos coordonnées par ICI pour que je puisse vous envoyer vos cadeaux!

 

Merci aux mains innocentes,

celles de Lilou, Ninon et Arthur venus passer le week-end chez leur "tati véro".

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh génial !!!<br /> <br /> bravo aux gagnants ^_^<br /> <br /> et belle présentation du tirage au sort : merci aux mains innocentes et jolies frimousses !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt et bonne création à toi.
Répondre
C
Oh chouette ! Merci aux petites mains innocentes! ;) Et à toi pour ce concours.
Répondre
R
Bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> ET merci à toi pour ce super concours !
Répondre
L
idem, bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> Nadia
Répondre
N
Bravo pour les belles participations, et aux gagnantes aussi !
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité