Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
18 avril 2013

"Printemps du livre" de Montaigu, le retour!

Pour la quatrième année concécutive, me voici de retour

sur le "Printemps du livre" de Montaigu, en Vendée,

pour quelques jours de dédicaces.

 

printemps du livre de montaigu 2013

 

Vous pourrez m'y retrouver dès demain après-midi, samedi et dimanche (toute la journée).

Je serai sur le stand de la "Librairie 85000". Le plan est disponible ICI

 

Trois nouveaux albums prendront place sur mon emplacement:

"La surprise de Petidou", "Lola la lapine qui ne mange pas de carotte" et

"Attention Léon, un accident est si vite arrivé".

 

79902247_o85558628_p79902232_p

 

 

Cette année, je suis ravie d'y être aux côtés d'auteurs/illustrateurs tels que

Mélanie Allag, Angéline Chusseau, Olivier Dupin, Rozenn Follio-Vrel, Elodie Fraysse,

Nancy Guilbert (auteur de notre "Petidou"), Angélique Pelletier,

Dorothée Piateck, Lucie Vandevelde, et Zanapa.

Et aussi, contente d'y retrouver une nouvelle fois Bruno Bertin, Dav, et Luc Turlan.

 

83785542_p

Et est-ce que cette année me réservera quelques surprises comme l'an passé?

j'ai vraiment hâte d'y être en tout cas.

 

Si vous habitez à Montaigu ou dans les environs, surtout, n'hésitez pas à passer l'info.

Merciiii!

 

*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A samediiiii !!
Répondre
R
bon salon Véro' ! :)
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité