Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
13 mars 2013

Pour vous donner une idée du temps passé...

 

Dans à peine un mois, l'album "La surprise de Petidou" se retrouvera en librairie.

j'ai vraiment hâte de le feuilleter, d'ailleurs

 

Voici, étapes après étapes, l'évolution d'une de mes planches de cet album.

Une planche sur laquelle j'ai travaillé deux semaines...

 

compo page 4 petidou 3

compo page 4 petidou 4

compo page 4 petidou 5

compo page 4 petidou 6

compo page 4 petidou 7

compo page 4 petidou 8

 

*

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes illustrations sont trés belles merci pour nos enfants!
Répondre
L
Moi aussi, j'ai hâte de découvrir ton nouvel album ! Il a l'air adorable, et je suis sûre que tu formes un joli tandem avec Nancy ! Bonne chance à Petitdou...
Répondre
S
C'est magnifique ! Bravo ! ^_^
Répondre
E
Magnifique ! C'est doux, tendre et plein de subtilité !
Répondre
N
oui c'est top !!! des dessins d'une grande tendresse !!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité