Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
4 mars 2013

Haut les masques!

Parce que ce sont encore les vacances,

chez nous, elles commencent juste d'ailleurs

parce qu'il faut bien occuper les artistes en herbe durant ces quelques jours de pause,

parce que c'est encore un peu la période des carnavals,

voici de quoi les amuser pleinement...

 

compo graffy pop mask 2

 

... des carnets de masques à colorier, à peindre, à sublimer...

que j'ai réalisé pour la marque Avenue Mandarine.

 

Voici la version de mon neveu Ewan (j'adoooore!  ^ ^)

 

compo graffy pop mask 4

compo graffy pop mask 3

carnet 21x21cm composé de 36 feuilles: 10 motifs répétés 3 fois ainsi que 6 pages guide "dessine ton masque"

 

J'ai aussi, pour la nouvelle collection, étoffé la gamme avec six masques sur tige

réalisés dans un épais carton que vos enfants pourront personnaliser, tout comme les autres masques.

 

compo graffy pop mask 5

 

 

Vous pourrez retrouver tous ces produits dans des grandes surfaces de loisirs créatifs

(comme Cultura, par exemple), ainsi que sur le net.

 

Que tout l'monde s'amuse bien, les petits comme les plus grands!

 

compo acte deco 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une jolie gamme ! :)
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité