Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
14 février 2013

Quelques dates à retenir...

 

parce que j'aime parler de mon métiers/passion

parce que j'aime les échanges avec d'autres auteurs/illustrateurs, ainsi que mon public...

parce que ça fait chaud au coeur de voir les yeux, des enfants et des plus grands, qui pétillent

 

 

et bien, les jours, semaines et mois suivant, vous pourrez me rencontrer ici:

 

le mardi 19 février,

pour une intervention et une séance de dédicaces,

de 17h à 19h, à la Maison de l'enfance de Gujan-Mestras (33)

 

*

le samedi et dimanche 23 et 24 février, toute la journée,

au salon du livre jeunesse d'Arcachon (33),

au Palais des Congrès.

Et ceci après deux jours intenses d'interventions au seing de plusieurs écoles du Bassin.

 

*

le mercredi 6 mars,

au Cultura de Mérignac (33),

 à partir de 16h

 

*

le mercredi 13 mars,

au Cultura de Bègles (33),

à partir de 16h

 

*

le vendredi, samedi et dimanche 19, 20 et 21 avril, toute la journée,

au Printemps du Livre de Montaigu (85),

au Théâtre de Thalis.

 

compo dédicaces

 

  

*

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous aurons la chance de te voir à Montaigu cette année car ça serait dommage de t'y déposer sans y faire un tour!
Répondre
E
Vous êtes intervenue dans la classe de ma fille aujourd'hui et elle est ravie. Elle ne se rappelait pas votre nom mais j'avais déjà vu certains de vos livres et quand je lui ai montré votre blog elle vous a aussitôt reconnue. Merci pour elle de cette matinée de découverte. Elle a sauté sur ses crayons en rentrant à la maison et me charge de vous dire qu'elle aime beaucoup vos dessins (surtout le petit ours que vous avez dessiné pour eux).
Répondre
C
SUPER !! j'espère bien vous voir au Cultura de Bègles
Répondre
N
Super Véro' ! Je serai peut-être à Montaigu, c'est encore à confirmer ...:)
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité