Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
2 février 2013

Linogravure

Il y a quelques jours,

je me suis essayé à la linogravure.

Pour le bien que ça procure,

je vous l'assure,

je suis prête à avoir d'autres courbatures...  

n_ n'

 

 

compo linogravure 1

 

compo linogravure 2

 

compo linogravure 3

 

j'ai aimé, dans le lino, créer ces goujures,

j'ai aimé jouer avec le clair/obscur

j'ai aimé car ça change de la peinture....

j'en referai, c'est sûr!

 

///

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe idée, superbe technique et super résultat ! bravo véro,
Répondre
A
tu es vraiment douée pour tout ! ce petit tampon lapin est super mignon !
Répondre
S
C'est génial, tu vas pouvoir nous créer des tampons originaux pour le scrap!...
Répondre
S
Le résultat est top ! ça doit être vraiment physique mais ça donne envie...
Répondre
A
J'ai testé une fois, c'est génial, mais effectivement c'est physique!<br /> <br /> Et moi, perso, j'adore le noir et blanc!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité