Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
13 janvier 2013

Prix réduits!

 

Et oui, ce sont les soldes!

mais ça je ne vous l'apprends pas....  ^ ^

 

Et bien, je viens de constater,

que deux de mes produits, chez Lilipinso & Co, étaient à prix réduits,

du coup je me permets de vous en informer ici, aussi!

Je sais que vous êtes sollicité de tous les côtés, et bien je rajoute une couche supplémentaire! désolé...

 

compo ourson

Le tableau "L'ourson et son doudou" (format 30x30) est passé de 32,90€ à 22,00€

 

compo ourson2

 

 

compo pissenlit

Le stickers vynil "Les Pissenlits" (format 48x61) est passé de 50,00€ à 25,00€

 

 

 

compo éléphant


Vous trouverez, aussi, cet éléphant, parmi d'autres éléments,

sur une planche de stickers vynil (format A3, soit 29,7x42), à 20,00€ seulement!

 

 

Si toutefois il y a quelques personnes qui se laissaient tenter par mes produits,

et bien je veux bien des photos de mises en situations... et oui! j'suis aussi un peu curieuse à mes heures perdues!  ^^

 

 

compo fourmi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore maman c'est trop beau je l' adore et en plus c'est en solde<br /> <br /> <br /> <br /> Biz xxxxx Eva
Répondre
C
Eh oui, je me suis laissée tenter, c'est mon cadeau de Noël !! je dirai que c'est un cadeau pour mon petit Titi mais pour le moment, sa chambre est trop en bazar pour qu'il rende bien ... je le mettrai dans la mienne ....
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité